Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui doute !
29 mai 2009

Bon, ben je me lance.

Je ne pensais pas faire un blog un jour. D'ailleurs, je ne sais pas si je vais persister dans cette voie. Mais j'ai besoin de partager ces choses merveilleuses que je vois au quotidien, et que mon entourage est fatigué d'entendre, je le crains fort :D Donc, me voilà partie pour parler de pustules, de papulo-croûtes et de pemphigus foliacé. Et pourquoi pas aussi, de la gestion des clients difficiles (sisi, ça existe) et de mes projets pour l'avenir. Je prends conscience que je devrais plutôt me lancer dans la rédaction d'un journal intime, en fait... mais ça m'ennuie que tous ces beaux cas cliniques soient perdus à jamais ! Alors profitez-en, amis invisibles, et posez les questions ou faites les suggestions que vous voulez, j'en serai ravie.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
En tant qu'ancienne auxiliaire vétérinaire, j'ai apprécié de lire ce texte qui m'a rappelé le temps ou mes patrons s'arrachaient les cheveux sur de tels cas cliniques ! Bref, tout ça pour dire il y a au moins une lectrice alors il faut continuer !<br /> Bonne continuation!<br /> Sylvie.
Publicité
Archives
Publicité